mercredi 18 mai 2011

introduction

Bien le bonjour à vous


Ce blog a été crée dans le but d'individualiser la présentation de mes travaux et cela même si je fais parti d'une association auquel je suis et resterai très attachée.

L'association "Ek-Sistére"


Nous sommes complémentaires et complices malgré nos différences ce qui nous permet de créer un certain univers que nous exposons quand nous le pouvons dans divers évènements en France mais également au Japon dernièrement en Belgique et j'espère bientôt en Guadeloupe.



C'est grâce à ces Artistes mais néanmoins Amis que j'ai pu extérioriser,évoluer dans mon travail mais aussi voir beaucoup plus loin en faisant parti des hommes tableaux et je leurs serai éternellement reconnaissant ^^



Mais ce blog a été crée dans le but de pouvoir montrer un regard élargis et diversifier la présentation de mes travaux qui sont plus basés sur la photographie puis le montage.



Principalement le Noir et Blanc, afin de mettre en lumière les expressions les plus sombres ainsi qu'une forme de pureté dans ce monde d'imperfection ...cependant j'ai eu des envies d'évolution...et me suis également mise à la couleur.





Merci d'avance pour vos passage, vos messages

Et Bienvenus dans mon univers.. ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire