dimanche 22 mai 2011

Bal électrique VI...Réel 1er pas...

Je me souviendrai toujours du stress que j'ai ressenti ce jour là...

On avait fait qu'une seule répèt et je ne me sentais absolument pas prête...

Mais ma ptite Nanie est du genre à pousser les gens au dela leurs propres limites
Et par respect pour cela, par crainte de la décevoir et surtout parce que c'était trop con de reculer...



L'enchainement s'est fait très rapidement
On est arrivé peint on a traversé le bar pour accéder à notre espace expo et perf
Satine avait mis le son
on a posé nos manteau
et là j'ai vu Nanie commencer la perf sur de l'électro goth...
Timide et engourdi
je lui ai demandé ce qu'il fallait faire
la salle était encore vide avec la musique à fond
elle crié "laisse toi porter par la musique et tripe"
et voila ce que ça a donné


Swann

Nenthor


Satine

"Soirée et Perf"








J'ai adoré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire