samedi 21 mai 2011

1er pas en tant qu' Homme Tableau

Comme je l'ai dit dans mon article d'intro, je fais parti d'une association nommée "Ek-Sistére" qui regroupe des artistes dont les créations individuelles mises en commun donnent vie à un univers.

Mais en plus de nos travaux, certains performent, se fondent et animent les décors en tant qu "Hommes Tableaux" ...et je m'y suis mise...hésitante..., mais curieuse d'entrer dans la peau de ces étranges personnages...


Nanie, pilier et artiste principal du collectif mais néanmoins une de mes meilleures amies, m'avais déja mise à l'essai il y a 3ans avant que je me décide vraiment et voila ce que ça a donné.



1 an après je me suis donc décidée et pour commencer bien comme il faut, peu de temps après ma décision, il fallait se préparer pour performer à la soirée du "Bal Electrique VI" qui a eu lieu le 3 Avril 2009 au Lucullus à Amiens donc il a bien fallu se lancer...




Gerostenkorp & Aboukillh


Sanjec & Swann


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire