mardi 5 juillet 2011

La Chambre Magique

Je dédicace cet article à ma soeur de coeur, Marie ainsi qu'à mon filleul Gabriel !! :)

C'était chez elle, à l'époque où elle habitait en colocation à Roubaix et ce sont des amis à elle qui ont sublimé cet espace, je reviendrai là dessus lorsque j'aurai retrouvé le myspace d'au moins un d'entre eux, au cas où vous voudriez voir au dela de ce que vous allez découvrir... :)

je ne saurai dire si c'était un boudoir ou tout simplement le petit salon...

mais c'était l'endroit le plus chaleureux de la maison, .

Lieu de retrouvailles,de rencontre, de discussion,de sérénité et
...de Sommeil car j'adorai y dormir ...

J'affectionnais particulièrement cette pièce pour son invitation constante à l'imagination ...

Je vous laisse juger par vous même
















1 commentaire:

  1. oh super....!!!! que de souvenirs, ça me manque toutes ces années...et les artistes sont Matwo et Evok (Evok one design sur facebook), Yannick et Guillaume..je t'embrasse ma puce, à très très vite
    . Marie

    RépondreSupprimer