mardi 5 juillet 2011

Bitume







…Que dire…

Que c’est avec beaucoup d’Emotions que cette saison 2009 s’est terminé…

L’excitation et l’appréhension juste avant de prendre la route…
 
Le soulagement d’être tous arrivés à bon port…

La découverte du site et des autres artistes…

La quête pour trouver dans la nuit nos chambres…

Encore cette appréhension lorsqu’il est temps de performer…

Les réactions des gens, les  sourires, les larmes des petits, les yeux écarquillés et bouches bées …

Cette sensation d’ouverture d’esprit et de tolérance ambiante…cette sensation de liberté sans un regard critique ni préjugés….

Cet accueil, ces plats de rois, equilibrés et servis avec le sourire et aussi les frites...nous ne pouvions partir sans en avoir mangé 

Cette envie d’y rester malgré cette fraicheur en plein été…

Ces fous rire… ! ça des fous rire on en a eu à tomber par terre tellement ct bon….Cette complicité et complémentarité malgré nos différences...

Cette boule dans le ventre lorsqu’on s'est dit que c’était terminé, qu’il fallait tout démonter et repartir…

Ces larmes colorés… que j’ai versé tandis que je me démaquillais lentement devant le miroir de la salle de bain…ces gouttes d’eau tout aussi colorés, ruisselant tout doucement sur les murs de la douche au fur et à mesure que je quittais mon corps d’homme tableau…

Tu vas tellement me manquer et jamais je ne t’oublierai…

Jamais je ne vous oublierai et tjr je vous soutiendrai…


Ek-sistere vaut vraiment la peine d’exister…


Articles sur "Ek-Sistere au féstival de Bitume 2009"


Regard Extérieur d'Ek-Sistére au féstival de bitume
Le regard de Jay-Bitume


"Nanie"
Peintre, Univers, Mouvement



"Gérostenkorp"
Expérience, Atmosphères, Performance


"Swann"
Photographe, Voyance, Contraste


"Nenthor"
Homme Tableau, Vibration


"Satine"
Manipulatrice de son, fantasque

 

"Sanjec"
Maitre de Jeu, Héraut


"Jay"
Notre photographe !!!


"Aboukillh"
Guitariste, Effets, Fréquences


"Médiamo"

   Guitariste, Technique, Mélodique



"Karbinkle"
Thèmes, Epopées, Co2













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire